icon-menu
 

Musique à Voir

Artistes

Geneviève Brett

Comédienne, Metteur en scène

Diplômée du Carré Sylvia Montfort (Conservatoire des Arts du cirque et du mime) en 1983, elle poursuit sa formation auprès de Philippe Hottier (Théâtre du Soleil) et Philippe Gaulier (Ecole Jacques Lecoq).

Comédienne, mime à l’Opéra National de Paris, dans la compagnie Ballet Théâtre Musical pendant plusieurs années, dans sa propre compagnie GGK, elle se consacre depuis une dizaine d’années à la mise en scène d’opérettes, d’opéras sous la direction musicale des chefs d’orchestre Laurent Goossaert et Cédric Perrier et des associations : les Music’Halles et Accords Majeurs.

La veuve joyeuse de F. Lehár, la Vie Parisienne, les Brigands, la Périchole, Orphée aux Enfers d’Offenbach (en préparation pour juin 2015), Carmen de G. Bizet( 2013).

En 2007, elle crée et interprète pour sa nouvelle compagnie Musique à Voir le spectacle : Clara Schumann, l’Amour et la Vie d’une femme et met en scène les spectacles suivants : Satie et la belle excentrique, les Grillés s’invitent chez Offenbach et Scènes de Famille.

Le reste de son temps est consacré à l’enseignement théâtral auprès d’amateurs.